Le 31 décembre, voila un jour qui restera graver à jamais. Premièrement car c'est le réveillons du nouvel an. Deuxièmement car c'est l'anniversaire de Joyce Mélissa Smith et de Kelsey Marry Smith. Mais surtout car c'est le jour où une nouvelle fois, ils allaient souffrirent. Encore. Dieu ne doit pas exister, sinon c'est qu'il n'a pas de c½ur. Ce n'est pas normale de souffrir autant, ce sont des être vivant, des personnes comme vous et moi. Ici on ne peut pas parler de chance ni de malchance juste de survie. Voila. Voila ce que les Smith faisaient depuis le 24 décembre 1992. Depuis que le premier drame les avaient touchés, depuis que pleins d'autre s'était enchainer.
L'horloge du Grand salon indique 10.03 am. Les journalistes sont a leur poste, La famille Smith dors encore, les passants se promènent, se prépare. La routine. Pourtant à 10.03 am ce 31 décembre 2004 les choses se passeront autrement. Un cri, personne n'a jamais entendu un cri aussi horrible, un cri qui vous déchirent le c½ur, un cri de désespoir, un cri qui change votre vie, un cri qui appuie comme sur pause. Les passant se sont arrêter, les journalistes ne parlent plus, aucun bruit. Ils regardèrent la maison, ils avaient compris, ils voulais voir quelqu'un sortir, et leur dire que tout aller bien, qu'ils avaient tord mais non, il y eu juste un autre cri, un « non » de tristesse, de peur, un « non » qui supplie, un qui est remplis de larmes, un qui déchirent le c½ur de tout le monde sans qu'ils ne sachent pourquoi. Un troisième cri, encore pire que le deuxième, moins que le quatrième. Une seule question était dans toutes les têtes : Qu'était-il arrivé au Smith ?
Les pompiers arrivèrent, la porte s'ouvrit sur un Georges en larmes. C'était trop tard, il le savait pourtant, il voulait la sauver. Il voulait qu'on lui dise qu'elle soit en vie. Il aurait voulu tant de chose. Une phrase, une seul, les détruisis pour le restant de leur jour.
Pompier: Je suis désolé.
Trois mots, trois petits mots qui leur changèrent la vie. Puis la porte en jolie bois rouge s'ouvrit une nouvelle fois, mais au final, tout le monde aurait préférai qu'elle reste fermer, car cette fois ci elle s'ouvrit sur un brancard recouvert d'un drap blanc, suivit de George tenant fermement la main de sa fille, son unique fille maintenant. Les flashs crépitaient, les larmes coulèrent et la vie à New-York repris son court.
A L'hospital, voilà où ils étaient depuis plusieurs heure. La petite Smith était monté sur le toit de l'immeuble, elle se sentait seule, très seul. La porte se ferma dans un bouquant méconnaissable. Puis des pas se rapprochèrent.
Inconnu: Bonjour.
Sa voix était belle. Elle inspira confiance. Pourtant la petite brune fut incapable de répondre.
Elle pencha sa tête en sa direction. Il pu alors voir sont beau visage noyer par les larmes.
Joyce: Bonjour.
A croire que ce simple mot l'avait brisé au plus profond d'elle. Les larmes furent de plus en plus nombreuses, et pour ce jeune homme ce fut trop. Il la prit dans ses bras. Elle ne le repoussa pas, elle n'avait pas le courage et puis elle était bien dans ses bras. Ils restèrent ainsi pendant un long moment. Elle commencer a ce calmé. Le jeune homme lui caresser le dos avec sa main, il se voulait réconfortant.
Joyce: Elle aurait du se battre. On aurait du être heureuse !
Le Jeune homme, La serra un peu plus fort. Avant de se détacher. Il enleva son collier puis le passa au tour du coup de cette inconnue. La petite Brune baissa le regard et y trouva un magnifique chapelet. Elle acquiesça un petit sourire et releva la tête vers ce jeune homme.
Joyce: Merci.
Inconnu: De rien. Il sera toujours là pour toi.
Elle déposa ses lèvre mouiller et salé sur la joue rouge par le froid de N-Y, et parti en le regardant une nouvelle fois.On apprendra que : Aujourd'hui en se 31 décembre 2004, Kelsey Marry Smith décéda.
3toiil3-Du-Soiir, Posté le lundi 14 décembre 2009 01:46
B"soux^Maha