Deux groupes c'était formée. Joyce et Kevin en former un et les autres constituer le deuxième. Le deuxième voulait savoir ce que le premier caché et le premier refuser d'informer le deuxième. Un problème sans fin. Mais Joyce, voulait les protéger. Elle s'avait que sa finirai mal, Elle est destinée à s'ouvrir et c'est écris. Tout le monde le sait. Mais la petite Smith fait tout pour s'en sortir. Et Kevin, lui, qui croyait qu'il connaissait Joyce car elle se confier a lui, savait-il qu'il ignorait encore tout ?
En y réfléchissant bien, il ne vaut mieu pas qu'il sache tout ce qui est arrivé à Joyce, Georges et Kelsey. Il vaut mieu que Personne ne le saches. Parce que tout c'est drame ne sont au final, peut-être préméditée.
Aujourd'hui, il pleuvait et comme depuis le départ de O'connell, Joyce c'était encore embrouiller avec le groupe N°2 comportant : Sophie, Joseph, Nicholas, Denise, Kevin Sr., Travis, Eli, Franckie. Mais aujourd'hui au lieu de réagir comme elle le faisait depuis plus d'un mois, c'est-à-dire monter dans sa chambre, Joyce préféra prendre la porte. Elle n'aurait pas du, elle le savait, mais elle l'a fait.
Après avoir marchée pendant des heures Joyce c'était installer dans un café. Il n'y avait pas grand monde. Mais assez pour ce faire remarquer. Ne croyait jamais, au grand jamais que Joyce Mélissa Smith passera inaperçus. Elle était partit au environ de 15h20. Il était maintenant 21h00. Il faisait nuit et il pleuvait. Elle ne voulait pas rentrée, pourtant son téléphone avait sonné toute l'après midi. Elle envoya un sms a tout le monde. Ne sachant pas qui viendrait.
Joyce »
Simple, c'est ce que Joyce était. Mais elle avait un mauvais pressentiment. Elle sortit du café, ce dirigeant vers Melrose Avenue. Elle espérait qu'ils viendraient. Elle sentait une présence, pourtant elle était seule. Mais pas pour longtemps.
Inconnu: Quelle Surprise, Joyce Mélissa Smith ! ... Je cherche ton père.
Joyce: Je crois qu'il vous cherche aussi...
Inconnu: Ne sois pas insolente ! gifle Tu n'es qu'une gamine !
Joyce: Une gamine qui en sait beaucoup plus que vous. Je ne sais pas où il est.
Inconnu: Mon Patron, le veux. La guerre a était déclencher il y a bien longtemps. Il est temps que sa finisse. Et s'il le faut je passerai par toi Joyce.
Joyce: Votre stupide guerre n'aboutira a rien, et si quelqu'un doit gagner se sera nous. Mais sachez que vous n'obtiendrai rien de moi.
Une voiture se gara sur le bas coté, et klaxonna. Joyce se dirigea vers celle-ci. Lorsque son interlocuteur se mis à crier, fou de rage
Inconnu: On n'en restera pas là Joyce ! Crois-moi.
Elle le regarda et monta dans la décapotable en sautant par dessus la portière. Mais la soirée de Joyce n'était pas finie. Il faudra d'abord passer par des excuses, des explications et des promesses. Et enfin, Elle pourra oublier que les malheurs vont lui retomber dessus. L'horloge des McGonaghan affiché 00h55. Les Jonas resteront dormir ici, mais avant de monter avec Joseph, Car même si les groupe était crée, Joyce adorai passer du temps avec son Adam. Ils passer par dessus, juste pour passer un moment de plaisir, de bien être et de joie. Et malgré tous ce qui ce passer. Rien entre eux ne changer. Ils étaient heureux ensemble. Alors pourquoi changer quoique ce soit ? Joyce regarda sa nouvelle famille puis lâcha avec un sourire en coin.
Joyce: Les promesses sont faites pour être brisée...
Mais pourquoi avait-elle toujours des paroles qui faisaient réfléchir ?
Last-Flight, Posté le vendredi 15 janvier 2010 14:36
Bonne continuation miss ! Je t'embrasse ; Amy.